images
logo

Assistant ADV (H/F)

  • 12 - Rodez
  • il y a 3 jours

Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un Assistant ADV.

Vos missions :
- Etablissement de devis, facture
- Etablissement d'appel d'offres
- Collaboration avec les services internes
- Participation à l'amélioration des processus internes


Horaires de journée du Lundi au vendredi

Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.

- Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire
- Maîtrise des outils informatiques (Pack Office)

Rejoignez une entreprise dynamique et en plein essor dans le secteur de l'énergie en tant qu'Assistant ADV.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    CRIT
  • Lieu
    12 - Rodez
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques