Au sein d'une entreprise située sur Chalonnes-sur-Loire, et dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) H/F.Vos principales missions seront :
Gestion FOURNISSEURS
- vérification factures
- Saisie des factures
- Suivi des règlements
Gestion CLIENTS
- relances
- saisie des règlements
Pôle ADMINISTRATIF
- gestion du courrier
- gestion note de frais
Poste à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un remplacement arrêt maladie.
Salaire à définir selon votre profil + Prime d'intéressement et de participation + Mutuelle et Prévoyance + Avantages liés au CSE. Elaborer des tableaux de bord - Réaliser des opérations de suivi des paiements - Suivre un budget - Codifier une facture - Contrôler des résultats commerciaux - Etablir un bulletin de paie - Préparer les éléments constitutifs de la paie - Contrôler les recettes d'une entreprise - Analyse statistique - Chiffrage et calcul des coûts - Comptabilité analytique - Comptabilité bancaire - Comptabilité fournisseurs - Comptabilité générale - Droit des sociétés - Gestion comptable - Normes comptables (SOX, IFRS, US-GAAP...) - Veille réglementaire
Attention - Autonomie - Fiabilité - Esprit d'analyse - Méthode - Organisation - Ponctualité - Rigueur - Sens des détails
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Gestionnaire administratif F/H
- 49 - Chalonnes-sur-Loire
- il y a 5 heures