Votre futur lieu de travail :
Vous intégrez une entreprise niçoise privée en pleine expansion, dont l'activité se base principalement sur Nice et Alentours. Vous serez rattaché(e) au service administratif et logistique.
Vos missions :
- Gestion des flux des DEEE (déchets électriques et électroniques)
- Réception des demandes clientes
- Gestion des plannings pour les caristes en fonction des commandes
- Génération des bons de commande
- Maîtrise du pack office et de l'outil informatique en général.
Les avantages du poste :
- Salaire : selon le client, 1750EUR à 2000EUR mensuel sur 35h ou 39h hebdomadaire + primes + tickets restaurant +
- Indemnités de fin de mission
- Indemnités de congés payés Profil recherché :
- Expérience souhaitée de 1 à 2 ans dans un poste similaire
- Formation de niveau BAC+2 dans le domaine de la logistique ou de l'administration
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de stocks
- Capacité à travailler en équipe et à respecter les délais
- Rigoureux(se), organisé(e) et autonome
Vous vous êtes reconnu dans cette annonce N'hésitez plus, postulez ! Manon et Thomas étudieront votre candidature avec la plus grande attention !
Assistant Administratif Logistique F/H
- 06 - Villeneuve-Loubet
- il y a 11 heures