Quelles responsabilités enrichissantes souhaitez-vous assumer en tant qu'Assistant(e) (F/H) au sein de notre client ?
Dans le cadre de ses missions, le candidat apportera un soutien administratif polyvalent tout en contribuant à l'organisation et au bon fonctionnement quotidien de l'établissement - Gérer l'enregistrement des factures fournisseurs et appeler ceux qui transmettent encore leurs documents par papier - Passer des demandes d'achats en commandes tout en respectant le processus établi et en assurant le suivi - Accueillir physiquement et par téléphone les visiteurs et interlocuteurs externes, assurant ainsi une communication professionnelle.
Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 26/jours
- Salaire: 12 euros/heure
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Assistant (F/H)
- 29 - Brest
- il y a 4 jours