Nous recherchons pour le compte de notre partenaire un.e téléconseiller.ère expérimenté
 
Vos missions :
 - Répond aux appels téléphoniques des clients dans les meilleurs délais.
 - Interroge l'appelant pour identifier le dossier et l'identité du client.
 - Écoute le client en s'assurant de la bonne compréhension et résout sa demande.
 - Peut diriger le client vers un interlocuteur plus technique ou solliciter un dépannage.
 - Renseigne ses dossiers informatiques en mettant la fiche client à jour.
 - S'assure à la fin de l'appel qu'il a bien compris la demande exprimée.
 
Profil recherché :
Vous êtes à l'aise avec le téléphone et vous avez une première expérience alors n'hésitez plus ce poste est pour vous !
 
Conditions du poste :
À compétences et qualifications égales, la priorité est donnée au candidat reconnu en situation de handicap.
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
- 64 - Lescar
 - il y a 4 mois