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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

  • 31 - BALMA
  • il y a 2 jours

Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Qui sommes-nous ?
Nous sommes une équipe dynamique et passionnée, attachée à un environnement de travail stimulant et bienveillant. Nous croyons en la diversité des profils et des parcours, car c'est ensemble que nous bâtissons notre succès. Rejoignez-nous pour contribuer à une ambiance de travail où chacun-e peut s'épanouir et développer ses compétences !

Votre rôle au quotidien : Un pilier pour l'agence et les projets
Nous recherchons une personne organisée, proactive et dotée d'un excellent relationnel. En tant qu'Assistant-e Administratif-ve Polyvalent-e, vous serez au cœur de l'activité de l'agence, en assurant son bon fonctionnement et en apportant un soutien essentiel à la gestion des affaires. Votre contribution sera clé pour l'efficacité des opérations et le bien-être des collaborateurs et collaboratrices.

Vos missions principales :
Gestion quotidienne de l'agence :
Accueil et communication : Gérer l'accueil téléphonique et physique de l'agence
Logistique : Assurer la gestion des fournitures de bureau

Gestion administrative des affaires :
Suivi des dossiers : Tenir à jour les dossiers administratifs garantissant la traçabilité et l'organisation des informations.
Rédaction et communication : Rédiger divers courriers et rapports, avec rigueur et clarté.
Organisation événementielle : Organiser les réunions (envois d'invitations, réservations de salles, préparation des documents)
Gestion des plannings : Gérer les plannings de présence au bureau des collaborateurs et collaboratrices
Soutien à la documentation : Apporter votre aide à la rédaction de fiches de références missions
Comptes-rendus : Assister à la rédaction des comptes-rendus de réunions

Ce que nous recherchons chez vous :
Une personne rigoureuse, autonome et dotée d'un grand sens de l'organisation.
D'excellentes capacités de communication écrites et orales.
Une maîtrise des outils bureautiques (suite Office, etc.).
Une capacité à gérer les priorités et à s'adapter à un environnement dynamique.
Le sens du service et un esprit d'équipe prononcé.
La discrétion et la confidentialité sont des atouts essentiels.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    KLIFF PAR RANDSTAD
  • Lieu
    31 - BALMA
  • Salaire
    Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Compléments salaire
    Primes
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Gestion administrative du courrier, Classer des documents, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données
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Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

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