Synergie recherche pour son client un chargé de clientèle H/F.MISSION SOCLE 1?: Maîtriser la relation client omnicanale
Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients particuliers et professionnels du secteur, en face à face et à distance, quel que soit le canal de contact et selon les besoins identifiés des clients
Assurer une gestion optimisée des flux clients et développer les réponses immédiates aux clients et la solution au 1er contact
MISSION SOCLE 2?: Maîtriser les usages numériques
Promouvoir les offres numériques du groupe La Poste et les parcours omnicanaux?
Accompagner les clients dans l'utilisation des selfcare et développer leur autonomie?:? Être en appui des clients dans l'utilisation des automates et des applications digitales
MISSION SOCLE 3?: Conseiller et commercialiser l'offre bancaire standard en face à face ou à distance en respectant les procédures et la conformité bancaire
Commercialiser les produits bancaires de son périmètre (Épargne ordinaire, Versement programmé, ...)?
Effectuer ces opérations en respectant l'ensemble des procédures, contrôle et consignes de son périmètre d'activité
MISSION SOCLE 4?:? Conseiller et commercialiser l'offre postale et LPM standard en face à face ou à distance en respectant les procédures et la conformité?et en fonction de ses formations
Découvrir les besoins, conseiller et commercialiser?:??
-les solutions d'affranchissement de l'ensemble de la gamme courrier/colis du groupe?
-les offres de diversification et relais de croissance et réaliser des apports croisés?
-toute la gamme de produits et services LPM
MISSION SOCLE 5?: Re
Assurer la maintenance logistique de l'espace commercial : effectuer le réassort, assurer la netteté des espaces et le bon fonctionnement des meubles dépôts
Prendre en charge les procédures liées à l'ouverture et à la fermeture du bureau Vendre des produits ou services - Représenter une structure auprès d'instances de décision - Concevoir des supports d'information et de communication - Créer et suivre les dossiers clients - Gestion relation clients - Techniques commerciales
Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à prendre des décisions - Capacité à anticiper - Esprit d'analyse - Orientation client - Polyvalence - Capacité à gérer des situations stressantes - VigilanceVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Conseiller de clientèle bancaire F/H
- 11 - Narbonne
- il y a 16 heures