Notre cliente part en CP du 25/7 au 11/8 soit possibilité intégration avant ses CP sinon après.
Entreprise de 60 personnes avec 5 personnes au sein du sce ADV
Activité : informatique et télécoms
Horaires 39h plage horaire 8h30 18H
Pas de télétravail
Pas de RTT, les heures sont majorées entre 35 et 39 h
Soit sur 151,67 salaire de 2332 € à 2480€ (fourchette donnée par la cliente ) H supp incluses 32 -34 K€
COMPETENCES.
- Forte connaissance dans le processus achat/revente et gestion des stocks
- Connaissance du domaine de l'IT et/ou des télécom
- Connaissance des outils bureautique (Pack Office)
- Connaissance de Sage impérative ou un ERP
- Sait travailler en équipe avec un système de Work flow
MISSIONS.
- Gestion Complète des dossiers ADV (devis, commandes, livraisons facturation et suivi clients)
- Gestion d'un portefeuille clients qui lui sera confié
- Relations Fournisseurs (achats, négociations tarifs et relances des commandes en cours) avec le respect de la politique achat de l'entreprise
- Suivi des SAV, litiges, réclamations et contentieux
- Gestion des maintenances et des garanties
- Gestion des stocks et inventaire, avec recherche des écarts
- Gestion des contrats et facturation récurrente
- Actualisation des tableaux de bord
- Back up des autres personnes du service en cas d'absences ( congés . )
Cette liste est non exhaustive et peut être amenée à évoluer
le client souhaite une candidature confirmée :
PROFIL
- Bon relationnel et communiquant
- Autonome, rigoureux, polyvalent et réactif
- connaissant obligatoirement SAGE 100 ou un ERP
Assistant Administration des Ventes (H/F)
- 91 - Ulis
- il y a 6 heures