MISSION SOCLE 1: Assurer l'accueil et la prise en charge des client (physique, téléphonique etc)
MISSION SOCLE 2 : Promouvoir les offres numériques du groupe et accompagner les clients dans leur utilisation.
MISSION SOCLE 3: Conseiller et commercialiser l'offre bancaire standard en respectant les procédures et la conformité bancaire et en assurant l'exhaustivité de la connaissance client
MISSION SOCLE 4: Conseiller et commercialiser l'offre standard en respectant les procédures et la conformité et en fonction de ses formations
MISSION SOCLE 5: Prendre en charge des activités standard de back office Vous disposez d'un niveau bac +2.
Vous avec un profil orienté client, et êtes à l'aise avec les outils numériques.
Envoyez nous votre CV !
Emploi qui pourrait vous intéresser

Chargé(e) de clientèle (H/F)
- 75 - Paris 1er Arrondissement
- il y a 2 semaines
Chargé de clientèle de banque (F/H)
- 75 - Paris 1er Arrondissement
- il y a 2 semaines
Chargé de service clientèle (H/F)
- 75 - Paris 1er Arrondissement
- il y a 2 semaines

Conseiller de clientèle bancaire F/H
- 75 - Paris 1er Arrondissement
- il y a 2 semaines
Chargé(e) santé securité (H/F)
- 75 - Paris 1er Arrondissement
- il y a 2 semaines

chargé de clientèle-transport
- 75 - Paris 1er Arrondissement
- il y a 2 semaines