Bailleur socialAu sein de la Direction Développement et Patrimoine vos missions principales seront les suivantes :
- Accueil téléphonique et physique, en incarnant notre sens de l'écoute et de l'accueil.
- Rédaction de courriers et documents administratifs avec rigueur et clarté,
- Assurer le suivi de dossiers stratégiques,
- Réaliser des comptes-rendus de réunions
- Assurer la communication entre services, - Titulaire d'un BAC+2 en secrétariat/assistanat
- Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste en secrétariat / gestion administrative
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et maîtrisez parfaitement les outils informatiques.
Poste à pourvoir en intérim dès que possible jusqu'à fin juillet puis prolongation pour un congé maternité jusqu'en décembre 2025.
38h semaine du lundi au vendredi
Rémunération : 2 017EUR brut + Tickets Restaurant d'une valeur de 10EUR par jour + RTTVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Assistant administratif F/H
- 37 - Tours
- il y a 13 heures