Manpower DIJON TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un Assistant service clients (H/F).
Nous vous proposons d'intégrer un groupe innovant et international spécialisé dans la gestion sécurisée de données sensibles et d'outils d'identification à forte valeur ajoutée.
Les missions proposées sont les suivantes :
-Gérer les extractions de cartes et codes urgents en tenant compte d'horaires définis et d'une liste de tâches
-Communiquer avec le client sur le suivi de ces extractions
-Suivre les Plis Non Distribués (PND) et communiquer auprès des clients
-Gestion et suivi des recherches sur les expéditions cartes et mailers de nos clients
-Gestion et suivi des colis transporteurs en souffrance (DHL, Chronopost .) cartes et mailers de nos clients
-Gestion des réclamations auprès des transporteurs.
Horaires : 8h30-12h30-14h00-17h30 (possibilité horaires flexibles à voir avec le manager)
-Sens de l'organisation, rigueur et respect des délais
-Bon relationnel et qualité de communication écrite/orale
-Sens des priorités
Ce poste semble vous correspondre ? N'attendez plus, envoyez nous votre CV !
N'oubliez pas ! rejoindre Manpower pour votre mission, c'est profiter de nombreuses avantages : billeterie, chèques culture & vacances, remboursement d'activités sportives et de plein air, séjours et plus encore !
Assistant administratif (H/F)
- 21 - Fontaine-lès-Dijon
- il y a 6 heures