Au sein d'une entreprise dynamique à fort enjeu client, vous serez le point d'entrée entre les demandes clients et les services internes. Vos missions incluent :
Collecter les éléments de chiffrage auprès des services internes et/ou externes
Élaborer les devis, propositions commerciales et offres d'échange standard
Mener les négociations tarifaires avec les clients
Suivre l'avancement des affaires en lien avec les autres services, et informer les clients
Gérer les litiges commerciaux avec le support de votre management - Formation de type BTS / DUT Techniques ou commerciaux - Licence pro technico-commerciale
- Expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire
- Expérience confirmée en ADV technique, gestion d'affaires ou commerce sédentaire dans un environnement industriel ou technique
- Bonne maîtrise des outils bureautiques, et une première expérience avec SAP serait un plus
- Excellente communication écrite et orale, en français et anglais professionnel
- Rigueur, sens de l'organisation et goût pour le travail en équipe
- Aisance dans la gestion de dossiers à fort enjeu, les relances et les négociations
Gestionnaire ADV H/F
- 27 - PONT AUDEMER
- il y a 3 jours