Description du poste :
Assurer la relation client dans sa globalité (accueil et suivi)
Planifier et préparer les rendez-vous des clients du service après-vente
Rédiger les ordres de réparation et commandes de travaux
Être force de proposition en vente additionnelle de produits et services
Assurer la relation entre la clientèle avec les équipes atelier
Etablissement des devis de réparation et suivi des dossiers clients
Facturer et Encaisser
Restituer des véhicules aux clients
Fidéliser la clientèle par votre relationnel
Suivre les indicateurs qualité et de satisfaction client
Promouvoir l'entreprise, et l'ensemble de ses Services
Respecter et faire respecter les normes d'hygiène et de sécurité
Assurer les standards qualités exigées par le constructeur
Contribuer à l'image de marque du point de vente
Liste Non exhaustive
Profil recherché
Issu(e) d'une formation dans le commerce ou dans la mécanique automobile, vous bénéficiez d'une expérience comme conseiller client, idéalement dans le secteur de l'automobile de de l'après-vente.
Vous êtes naturellement attiré(e) par ce type de fonctions, votre sens du commerce et votre goût du service sont vos atouts.
Dynamique, à l'écoute, souriant(e) vous savez trouver la solution adaptée afin que votre client vive une expérience différenciante à vos côtés.
Vous êtes reconnu(e) pour votre ténacité et votre capacité face à la gestion des priorités, les outils informatiques et le respect des process ne vous font pas peur tant ils vous garantissent un réel support dans la qualité de votre service.
Conseiller / Conseillère client après-vente des véhicules (H/F)
- 31 - TOULOUSE
- il y a 6 heures