images
logo

Conseiller / Conseillère client après-vente des véhicules (H/F)

  • 31 - TOULOUSE
  • il y a 6 heures

Horaire de 11.88 Euros à 16.0 Euros sur 0.0 mois

Description de l'offre

Description du poste :

Assurer la relation client dans sa globalité (accueil et suivi)
Planifier et préparer les rendez-vous des clients du service après-vente
Rédiger les ordres de réparation et commandes de travaux
Être force de proposition en vente additionnelle de produits et services
Assurer la relation entre la clientèle avec les équipes atelier
Etablissement des devis de réparation et suivi des dossiers clients
Facturer et Encaisser
Restituer des véhicules aux clients
Fidéliser la clientèle par votre relationnel
Suivre les indicateurs qualité et de satisfaction client
Promouvoir l'entreprise, et l'ensemble de ses Services
Respecter et faire respecter les normes d'hygiène et de sécurité
Assurer les standards qualités exigées par le constructeur
Contribuer à l'image de marque du point de vente
Liste Non exhaustive


Profil recherché

Issu(e) d'une formation dans le commerce ou dans la mécanique automobile, vous bénéficiez d'une expérience comme conseiller client, idéalement dans le secteur de l'automobile de de l'après-vente.

Vous êtes naturellement attiré(e) par ce type de fonctions, votre sens du commerce et votre goût du service sont vos atouts.

Dynamique, à l'écoute, souriant(e) vous savez trouver la solution adaptée afin que votre client vive une expérience différenciante à vos côtés.

Vous êtes reconnu(e) pour votre ténacité et votre capacité face à la gestion des priorités, les outils informatiques et le respect des process ne vous font pas peur tant ils vous garantissent un réel support dans la qualité de votre service.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    GARONNE SOLUTIONS INTERIM
  • Lieu
    31 - TOULOUSE
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros à 16.0 Euros sur 0.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Appliquer une démarche de satisfaction client, Communiquer efficacement avec les ateliers de réparation, Relancer les clients de l'atelier par téléphone, par mail, en face à face, Traiter les réclamations clients de manière efficace
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques