images
logo

Assistant administratif (H/F)

  • 37 - Tours
  • il y a 13 heures

Horaire de 12.5 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre


Votre agence de Tours recrute pour son client, société spécialisée en Travaux d'installation électrique dans tous locaux, un ASSISTANT ADMINISTRATIF F/H qualifié.

Vous aurez pour principales activités :
* Réception des appels entrants et mise relation avec les interlocuteurs adéquats (charge affaires, direction, comptabilité)
* Gestion du planning d'intervention des ouvriers
* Tâches administratives diverses : classement et archivage ( devis client, factures, fournisseurs)
* Saisie des factures sur logiciel
* Reprise des pointages d'heures
* Expérience et maîtrise de SAP
NB : le lieu de mission n'est peut-être pas accessible en transports en commun. Renseignez-vous auprès de votre agence.
* Horaires de travail : 1/2 temps
* Date de début de contrat : dès que possible
* Durée de contrat : 4 mois (évolutif)

Devenir Lipien, c'est bénéficier immédiatement des nombreux avantages de l'intérim (https://www.fastt.org/), d'un CE bourré de réductions négociées exclusivement pour vous, de primes* et, surtout, d'un accompagnement personnalisé et d'une vraie considération : car avant d'être intérimaire, vous êtes LE professionnel que nous recherchons !
(*parrainage, PPV : soumis à conditions. Renseignez-vous à l'agence)
Vous êtes diplômé d'un titre d'assistant de gestion PME / PMI ou équivalent ? Vous êtes diplômé d'un titre d'assistant de gestion PME / PMI ou équivalent ? A l'aise avec MS Office et SAP ? Assiduité, ponctualité, écoute, échange et respect des consignes de sécurité et de la bonne ambiance de travail sont vos maîtres-mots ? Cette mission est faite pour vous !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    LIP TOURS
  • Lieu
    37 - Tours
  • Salaire
    Horaire de 12.5 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Conditions
    Station assise prolongée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques