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Assistant ADV (f/h)

  • 22 - Lannion
  • il y a 2 jours

Horaire de 12.5 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Vos missions seront :
- Gérer l'ensemble des processus de ventes , incluant, l'enregistrement des commandes
clients / distributeurs, l'édition des ARC, la coordination avec la production, le suivi de la
réalisation et de l'expédition des commandes, dans une logique de satisfaction du client
- Organiser et assurer le suivi des expéditions commandes clients, prêts et retour SAV
(logistique, douane et formalités export)
- Effectuer les relances de paiements.
- Mise à jour régulière des informations entre l'ERP et le CRM.

Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6 mois // prolongation possible
- Horaires du lundi au vendredi / 35h
- Salaire: 12.50 € /heure négociable selon expérience

Avantages Randstad :

- CET 8 %
- CSE (Chèques vacances, chèques culture, réductions etc)
- Acompte à la semaine si besoin
- FASTT : services dédiés (logement, garde enfant, déplacement...)
- Mutuelle

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  • Employeur
    RANDSTAD
  • Lieu
    22 - Lannion
  • Salaire
    Horaire de 12.5 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
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Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

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En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques