Vos missions seront :
- Gérer l'ensemble des processus de ventes , incluant, l'enregistrement des commandes
clients / distributeurs, l'édition des ARC, la coordination avec la production, le suivi de la
réalisation et de l'expédition des commandes, dans une logique de satisfaction du client
- Organiser et assurer le suivi des expéditions commandes clients, prêts et retour SAV
(logistique, douane et formalités export)
- Effectuer les relances de paiements.
- Mise à jour régulière des informations entre l'ERP et le CRM.
Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6 mois // prolongation possible
- Horaires du lundi au vendredi / 35h
- Salaire: 12.50 € /heure négociable selon expérience
Avantages Randstad :
- CET 8 %
- CSE (Chèques vacances, chèques culture, réductions etc)
- Acompte à la semaine si besoin
- FASTT : services dédiés (logement, garde enfant, déplacement...)
- Mutuelle
Assistant ADV (f/h)
- 22 - Lannion
- il y a 2 jours