images
logo

Assistant ADV (h/f)

  • 18 - Vierzon
  • il y a 2 jours
Description de l'offre

ADECCO VIERZON recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) pour une mission intérimaire d'une durée d'un mois à Vierzon.
Missions :

- Traiter les commandes des clients et assurer leur suivi.
- Gérer la facturation et les relances clients.
- Assurer la liaison entre les clients, les équipes commerciales et logistiques.
- Mettre à jour les bases de données clients et les dossiers de vente.
- Répondre aux demandes d'informations des clients et résoudre les problèmes éventuels.



De formation Bac+2 vous justifiez d'une expérience en administration des ventes ou dans un poste similaire.

Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un bon sens du relationnel.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, etc.).
La connaissance d'un logiciel de gestion des ventes serait un plus ainsi que l'anglais.

Horaire : 9h -17h

Cette mission vous intéresse, alors n'hésitez pas postulez.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO FRANCE
  • Lieu
    18 - Vierzon
  • Compléments salaire
    Salaire selon profil
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques