MISSION 1 : OUVERTURE DE PLATEFORME
- Participer à l'installation du matériel sur place, au rangement et nettoyage
- Participer à la recherche de fournisseurs et sous-traitants selon les besoins
- Gérer la réception des véhicules de prêt (état des lieux complet)
MISSION 2 : GESTION DES EXPERTISES
- Superviser la bonne prise en charge des assurés par le réceptionnaire
- Établir les devis de remise en état en présence d'un expert automobile et avec la participation des
techniciens débosseleur
- Faire un compte rendu aux assurés et leur expliquer la procédure
MISSION 3 : GESTION DES RÉPARATIONS
- Gérer le planning des réparations en optimisant et respectant les délais d'immobilisation
- Vérifier la réception et la conformité des rapports d'expertise
- Commander les pièces de remplacement nécessaires
- S'assurer du bon déroulement des réceptions
- Organiser l'intervention des sous-traitants
- Suivre et contrôler les réparations
- S'assurer que les assurés soient tenus informés de l'avancement des réparations et avisé une fois terminer
- S'assurer du bon déroulement des restitutions
MISSION 4 : GESTION QUOTIDIENNE ET SUIVI ADMINISTRATIF
- Encadrer le personnel et les techniciens débosseleur
- Assurer la bonne gestion des dossiers en cours de réparation
- Gérer la livraison, le stockage et les retours de pièces
- Relancer et suivre les dossiers en attente de réparation
- Gérer et suivre les dossiers en attente de fin de travaux (reliquat pièces)
- Gérer les litiges et suivre les réclamations
- Gérer les véhicules de prêt (entrées/sorties, sinistres, pv.)
- Maintenir les bureaux, ateliers et sanitaires propres, ordonnés et rangés
- Gérer les achats de fournitures et consommables
MISSION 5 : FERMETURE PLATEFORME
- Participer au démontage et rangement du matériel
- Gérer la restitution des véhicules de prêt
- Organiser la fin des travaux des véhicules avec les partenaires locaux
Gestionnaire gérance (F/H)
- 14 - Soliers
- il y a 1 jour