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Télévendeur / Télévendeuse

  • 30 - NIMES
  • il y a 2 semaines

Horaire de 12.74 Euros sur 0.0 mois

Description de l'offre

Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 235 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.

Dans le cadre du développement de notre client, vous serez en charge de présenter les nouveaux produits aux clients actifs ou inactifs de la société et/ou des prospects.

Vous travaillez sur un fichier client/prospect existant.

Les appels sont majoritairement sortants.

Vos Missions:
- Accompagner et contacter les clients en leur proposant les produits correspondant à leurs envies et/ou leurs besoins
- Orienter les clients sur les différents produits de notre catalogue.
- Votre poste consistera à réaliser des appels sortants afin de proposer la gamme de produits, auprès du portefeuille clients composé exclusivement de clients particuliers.
- Vous proposez les produits de la gamme mais vous assurer également la promotion des opérations commerciales du moment. Vos missions peuvent également s'étendre à la gestion des appels entrants.
- Le volume d'appels sortants par jour, varie entre 80 et 100 appels par jour.
- Horaires fixes du Lundi au Vendredi

Nous recherchons une personne ayant une expérience sur le même type de poste. Organisation, pugnacité, rigueur sont les qualités requises pour le poste
.Prêt à vous lancer ? Postulez !

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  • Employeur
    START PEOPLE
  • Lieu
    30 - NIMES
  • Salaire
    Horaire de 12.74 Euros sur 0.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée...
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée, Travail en horaires fractionnés
  • Conditions
  • Compétences
    Techniques de vente par téléphone, Argumentation commerciale, Capacité d'adaptation, Principes de la relation client, Techniques commerciales, Assurer la confidentialité des informations client, Créer une relation de confiance, Développer un portefeuille clients et prospects, Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants, Identifier, traiter une demande client, Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles, Proposer des solutions adaptées à la demande du client
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