images
logo

Assistant (F/H)

  • 30 - Aimargues
  • il y a 5 mois

Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Voici les principales activités :

Récupérer les remontées venant du Niveau 1, ou des équipes terrains (commerciaux), enrichir les données dans les outils afin de s'assurer que les requêtes soient complètes
Echanger par email via l'outil de support avec les consommateurs afin de récupérer l'ensemble des informations nécessaires au traitement de la demande ou bien de comprendre la problématique
Lancer les analyses et enquêtes dans les outils afin que les usines et labo puissent faire les analyses ou les enquêtes
Récupérer par courrier et envoyer les échantillons si nécessaires
Récupérer les informations partagées dans les outils par les usines ou le labo afin de faire un rapport au consommateur
Alerter le management en cas de problème grave identifié
Enrichir les procédures de gestion des réclamations afin de fluidifier les échanges
Travailler en coordination avec les équipes de la filiale afin de permettre la résolution des incidents ou l'identification des causes

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    EXPECTRA
  • Lieu
    30 - Aimargues
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques