images
logo

(H/F) ASSISTANT ADMINISTRATIF

  • 17 - Rochelle
  • il y a 11 heures

Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Vous travaillerez pour une entreprise spécialisée dans le Mareyage au service Client. Vous aurez pour responsabilité de gérer la relation client principalement en BTOB, traiter les litiges facturations ou livraisons, récolter les informations pour l'établissement de la facturation. Vous avez une première expérience en tant qu'assistant administratif / assistant comptable de minimum 2 ans (Alternance compris). Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et motivée. Vous êtes disponible sur tout le mois de Juillet. Alors n'hésitez pas à candidater en nous envoyant votre CV par email à l'adresse suivante candidature-lr(a)aboutriemploi.fr

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ABOUTIR EMPLOI
  • Lieu
    17 - Rochelle
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    37H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    37H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques