Vous travaillerez pour une entreprise spécialisée dans le Mareyage au service Client. Vous aurez pour responsabilité de gérer la relation client principalement en BTOB, traiter les litiges facturations ou livraisons, récolter les informations pour l'établissement de la facturation. Vous avez une première expérience en tant qu'assistant administratif / assistant comptable de minimum 2 ans (Alternance compris). Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et motivée. Vous êtes disponible sur tout le mois de Juillet. Alors n'hésitez pas à candidater en nous envoyant votre CV par email à l'adresse suivante candidature-lr(a)aboutriemploi.fr
Emploi qui pourrait vous intéresser

Assistant qualite produit (H/F)
- 17 - Rochelle
- il y a 1 mois

Assistant(e) adv (H/F)
- 17 - Rochelle
- il y a 1 mois

ASSISTANT QUALITE (H/F)
- 17 - Rochelle
- il y a 1 mois
Assistant QHSE (h/f)
- 17 - Rochelle
- il y a 1 mois

(H/F) ASSISTANT ADMINISTRATIF
- 17 - Rochelle
- il y a 1 mois
Assistant administratif et comptable (H/F)
- 17 - Rochelle
- il y a 1 mois