images
logo

Gestionnaire back office (banque) (F/H)

  • 69 - Lyon 3e Arrondissement
  • il y a 2 jours

Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Notre client situé à LYON est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Quel sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est reconnu pour sa stabilité et son leadership dans son secteur. Avec une forte culture axée sur les valeurs humaines, cette entreprise est désireuse d'accueillir des talents passionnés comme vous.
Quelles perspectives enrichissantes offre le poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?
Au sein d'un environnement bancaire dynamique, vous assurerez la gestion efficace des processus administratifs et organisationnels.

- Traiter les retours d'offres, incluant l'envoi des documents aux notaires référents
- Créer et gérer les demandes de déblocages dans l'application e-deblo
- Effectuer l'archivage conformément aux nouvelles procédures mises en place

Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim

- Durée: 1 mois

- Salaire: 25000€ brut annuel


Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
- Avantages CSE

- Frais de transport en commun

- Indemnité RTT

- Tickets restaurants


Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
Le candidat idéal possède une première expérience en gestion back office dans le secteur bancaire.

- Maîtrise des procédures de traitement et d'archivage de documents bancaires
- Compétence en gestion des déblocages via l'application e-deblo
- Capacité à transférer des offres juridiquement aux notaires référents
- Diplôme Bac+2 à Bac+3 en banque, gestion ou assurance souhaité(e)

Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH
  • Lieu
    69 - Lyon 3e Arrondissement
  • Salaire
    Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    38H/semaine Horaires annuels
  • Horaires
    38H/semaine Horaires annuels
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques