Manpower ALES, recherche pour son client, un/e Assistant/e Administration des ventes - ADV (H/F).
Dans ce poste, vous serez amené(e) à :
-Gérer les tâches administratives.
-Assurer le suivi des commandes.
-Traiter les réclamations clients.
-Organiser les documents commerciaux.
-Coordonner les échanges internes.
-Mettre à jour les dossiers de vente.
-Collaborer avec les équipes commerciales.
-Optimiser les procédures administratives.
Le profil :
Vous disposez d'une expérience réussie en administration commerciale, d'une formation adéquate et d'excellentes compétences en organisation, communication et rigueur pour ce poste, vous motivant à exceller dans un environnement dynamique. Formation Bac 2 minimum.
Vos avantages :
-Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
-Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
-Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
-CET à 8 %
-CSE, CSEC
-FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.)
Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
-Un échange téléphonique préalable
-Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
-Si nécessaire, des évaluations ciblées types (technique, personnalité, .)
-Un entretien avec le client
Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, .
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
- 30 - Saint-Martin-de-Valgalgues
- il y a 1 semaine