Vos principales missions seront les suivantes :
- Planifier le traitement des commandes;
- Effectuer le suivi des commandes clients ;
- Effectuer l'édition de factures et le suivi de la facturation ;
- Mettre en place la préparation des ordres de livraison ;
- Gérer les commandes clients de la réception jusqu'à la livraison
- Assurer le suivi des dossiers clients et la mise à jour des bases de données
- Préparer les documents commerciaux et administratifs nécessaires
- Peut participer à l'élaboration des offres commerciales et à la négociation des contrats
Contrat : intérim 39hLocalisation : St Priest (69)Rémunération : entre 2000 à 2200 EUR Brut
Démarrage ASAP Titulaire d'un BAC +2, vous justifiez d'une expérience similaire en tant qu'assistant(e) administratif(ve) des ventes
- Bonne connaissance d'Excel
Vous êtes rigoureux(se), autonome.
Assistant administration des ventes (H/F)
- 69 - Saint-Priest
- il y a 2 jours