images
logo

Assistant Administratif des Ventes (H/F)

  • 84 - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE
  • il y a 2 jours
Description de l'offre

Offre d'emploi : Assistant Administratif des Ventes (H/F)
Lieu : Entraigues sur la Sorgue
Type de contrat : CDI / Intérim - Temps plein

Description du poste :
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) des Ventes rigoureux(se) et polyvalent(e), capable de gérer à la fois les opérations liées aux ventes, les aspects administratifs fournisseurs, les contrats de sous-traitance, ainsi que l'accueil des visiteurs et des appels.

Vos missions principales :

Gestion administrative des ventes :
- Saisie et suivi des commandes clients
- Élaboration des devis et facturation
- Suivi logistique en lien avec les équipes commerciales et opérationnelles

Facturation et fournisseurs :
- Réception et traitement des factures fournisseurs
- Vérification des bons de commande et suivi des règlements
- Collaboration avec le service comptabilité

Contrats sous-traitants :
- Suivi administratif des contrats de sous-traitance
- Archivage et mise à jour des documents contractuels
- Veille au respect des obligations réglementaires

Accueil et standard :
- Accueil physique des visiteurs
- Réception et orientation des appels téléphoniques
- Gestion du courrier entrant et sortant

Rémunération : 2300€ brut mensuel

Profil recherché :
Formation en gestion administrative, assistanat commercial ou équivalent
Expérience confirmée dans un poste similaire (administration des ventes, gestion fournisseurs)
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, ERP appréciés)
Bon relationnel, sens de l'organisation, discrétion et rigueur

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    SBC INTERIM
  • Lieu
    84 - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE
  • Compléments salaire
    2300€ brut mensuel
    Primes
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Assurer un accueil téléphonique, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Etablir un devis, Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques