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Secrétaire ADV (Administration des Ventes) (H/F)

  • 15 - ST FLOUR
  • il y a 1 jour

Mensuel de 1802.0 Euros à 1805.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Val d'Allier Intérim, votre partenaire emploi de confiance ! Profitez d'un accompagnement personnalisé, de missions variées et d'une expertise locale pour booster votre carrière et trouver les opportunités qui vous correspondent.

Emilie et Joanna recherchent un(e) Secrétaire pour agrandir leur équipe!

Missions principales :

Saisie et suivi administratif :
Enregistrement des commandes et des bons de fabrication.
Saisie des stocks et mise à jour régulière des données.

Gestion des commandes et logistique :
Rapprochement des commandes avec les plannings de transport.
Organisation et suivi du planning des chauffeurs:

Accueil et communication :
Accueil téléphonique et orientation des appels.
Interface avec les clients pour le suivi des commandes.

Étiquetage et contrôle :
Création des étiquettes palettes.
Contrôle des livraisons pour s'assurer de leur conformité.

Profil recherché

Expérience et Compétences :
Gestion administrative : Saisie des commandes, bons de fabrication, stocks, étiquettes palettes.
Logistique : Rapprochement commandes/transport, gestion des plannings chauffeurs, contrôle des livraisons.
Accueil client : Accueil téléphonique, suivi des demandes clients.
Qualités : Organisée, rigoureuse, polyvalente, bon relationnel, maîtrise des outils bureautiques.

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  • Employeur
    VAL D ALLIER INTERIM
  • Lieu
    15 - ST FLOUR
  • Salaire
    Mensuel de 1802.0 Euros à 1805.0 Euros sur 12.0 mois
  • Compléments salaire
    Primes
    Mutuelle
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Gestion administrative du courrier, Classer des documents, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données, Maitrise des outils informatiques, Gestion administrative
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Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

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En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

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L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques