LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant de Direction H/F dans le cadre d'une mission intérimaire d'une année.
Poste basé à Brest.
Prise de poste souhaitée au 1 er septembre 2025.
Vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement des opérations internes, en assurant un double volet Assistanat et Communication.
Assistanat.
- Préparation et suivi des demandes d'achats
- Organisation des visites et gestion des accès aux zones
- Gestion des blouses ESD
- Commande et suivi du stock de fournitures et petits matériels
- Mise à jour de l'affichage des zones de travail (plans, listes téléphoniques.)
- Organisation des déplacements en France et à l'étranger
- Formalisation des demandes d'intervention et de manutention
- Continuité du service pendant les congés
Communication.
- Identification de sujets, collecte d'informations et rédaction des Newsletters
- Organisation des sessions d'Onboarding et mise à jour des supports associés
- Co-organisation d'événements internes avec les assistantes
- Création de supports de communication
- Expérience & compétences
Expérience significative (5 à 10 ans) sur un poste polyvalent combinant assistanat et communication interne
Excellente maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint)
Connaissance appréciée des outils internes type Concur, Blue Shop
La maîtrise de Canva est un plus
- Qualités personnelles
Organisation, rigueur, sens du service
Discrétion, réactivité, adaptabilité
Forte capacité à travailler en équipe et en interface avec de multiples interlocuteurs
Assistant de Direction H/F
- 29 - BREST
- il y a 1 jour