images
logo

Chargé de Clientèle (h/f)

  • 64 - AYHERRE
  • il y a 13 heures

Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

L'agence Adecco recrute pour notre client, une entreprise reconnue dans le secteur de l'entretien et de la réparation de véhicules automobiles légers, un(e) RECEPTIONNAIRE/AGENT D'ACCUEIL (H/F). Ils se distinguent par leur engagement envers la qualité de service et leur souci du détail, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant. Grâce à une équipe de professionnels expérimentés, ils s'efforcent d'assurer la satisfaction de leurs clients tout en favorisant le développement personnel de leurs employés.

Votre rôle consistera à :
- Préparer le listing des expertises du lendemain
- Accueillir les experts et les assurés
- Constituer et mettre à jour les informations des assurés
- Informer les assurés sur la procédure et le déroulement des réparations à venir
- Mettre à jour le statut dans le logiciel interne
- Planifier les rendez-vous de réparation après chaque expertise
- Appeler les clients avant la date de rendez-vous pour confirmer le rendez-vous
- Préparer les dossiers de réparations la semaine précédant le rendez-vous
- Accueillir les assurés et réaliser un état des lieux de leurs véhicules
- Réaliser un état des lieux des véhicules de prêt (photos et schéma)
- Renseigner et faire signer les documents rattachés à la réparation (ordre de réparation, fiche de réception, contrat de prêt.)
- S'assurer du transfert d'assurance
- Lors de la restitution réaliser de nouveau les différents états des lieux des véhicules (prêt et client)
- Encaisser les franchises et les enregistrer dans le logiciel interne (prise de photo)
- Suivre l'avancement des dossiers et mettre à jour les informations et documents via les logiciels interne et externe
- Participer au suivi des réparations
- Faire les demandes ou s'assurer que les demandes de modification de rapport sont faites
- Tenir informé les assurés du déroulement des réparations (avancement, délais, .)
- Contacter les assurés et les relancer
- Contacter les cabinets d'expertises et les relancer

Le profil recherché est une personne dynamique, ayant un excellent sens de l'accueil et une grande capacité d'écoute. Il est essentiel d'être à l'aise dans un environnement où le travail d'équipe est valorisé et où la polyvalence est primordiale. Vous maîtrisez l'outil informatique.
Compétence comportementale :
- Sens de l'accueil développé
- Capacité d'écoute attentive
- Gestion du stress maîtrisée
- Esprit d'équipe affirmé
- Polyvalence appréciée

Le contrat débutera au plus tôt. Les horaires de travail seront en journée, avec un engagement à temps plein, permettant de s'investir pleinement dans cette mission enrichissante.

Rejoignez cette entreprise, c'est faire partie d'une aventure passionnante où chaque jour est une nouvelle occasion de se surpasser et d'apprendre ! Prêt à relever le défi ?

Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    64 - AYHERRE
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques