Dans le cadre du développement de l'activité de notre client, nous recrutons un(e) Téléopérateur / Téléopératrice pour intégrer le centre de travaux basé à Vitrolles (13).
Rattaché(e) au pôle d'activités récurrentes, vous assurerez l'interface entre les techniciens terrain et nos clients, en veillant à l'organisation, au suivi et à la qualité des interventions.Vous serez en charge notamment de :
- Assurer le suivi et la mise à jour du planning d'interventions,
- Organiser les interventions en fonction des plannings et disponibilités des clients,
- Anticiper les interventions : prise de contact client, vérification des conditions d'accès, etc.,
- Suivre les interventions administrativement et procéder à leur clôture,
- Contrôler les photos et les comptes rendus d'intervention (qualité, motifs d'échec, justificatifs...),
- Gérer les appels entrants et sortants (clients, techniciens, sous-traitants),
- Réaliser diverses tâches administratives : facturation, attachements sous-traitants, demandes de permissions de voirie, etc. - Vous justifiez d'une expérience réussie dans une fonction similaire, en lien avec la gestion de planning, la relation client et le suivi administratif.
- Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent relationnel.
- À l'aise au téléphone, vous savez adapter votre discours à chaque interlocuteur et faites preuve de professionnalisme, même en cas de situations conflictuelles.
- Vous êtes capable de gérer les priorités, de travailler en équipe et de représenter positivement l'entreprise dans toutes vos interactions.
- Curieux(se) et autonome, vous êtes prêt(e) à apprendre les spécificités techniques du secteur et à maîtriser les outils informatiques nécessaires au poste.Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Téléconseiller F/H
- 13 - Vitrolles
- il y a 1 jour