Vos futures missions :
Assurer la réception et le traitement des demandes de service après-vente
Planifier les interventions des techniciens
Suivre les dossiers clients et garantir leur satisfaction
Rédiger les rapports d'intervention et les comptes rendus
Profil :
Excellentes compétences en communication et relation client
Capacité à gérer les priorités et à travailler en équipe
Maîtrise des outils informatiques (pack Office)
Expérience dans le secteur du BTP appréciée
Pourquoi vous allez aimer travailler avec nous :
- Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- CET 5%
- Tickets repas
- Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
- Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
- Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
Si cette mission vous plaît, envoyez-nous votre candidature. L'un de nos recruteurs vous recontactera.
Pas de coup de coeur ? Retrouvez l'ensemble de nos offres sur notre site et trouvez votre futur emploi.
Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre à l'agence et nous serons ravis de répondre à vos questions.
Assistant commercial administratif RH (F/H)
- 45 - Saint-Pryvé-Saint-Mesmin
- il y a 2 jours