images
logo

ACHETEUR TECHNIQUE (H/F)

  • 30 - SALINDRES
  • il y a 1 jour

Mensuel de 2800.0 Euros à 3200.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

L'agence Start people Alès, recherche pour l'un de ses clients un Acheteur technique h/f pour une mission d'intérim de 12 mois.

Au sein du Service Achats et sous la responsabilité hiérarchique du Responsable Achats,

Vous gérez un portefeuille achats de prestations de services et de biens d'équipements en optimisant les critères de qualité, de coûts d'acquisition et d'exploitation, de délais, de durée de vie dans le respect des exigences spécifiées et conformément à la stratégie achats.

Vous appliquez la Politique Achats de la Société et les règles associées dans le cadre des activités qui vous sont
confiées, et participez au développement QHSE de la fonction (audits, évaluation fournisseurs, traitements des
réclamations fournisseurs.),
- Vous effectuez le sourcing fournisseurs et menez l'ensemble des processus de qualification,
- Vous émettez les demandes de prix et les appels d'offre auprès des fournisseurs référencés ou prospects,
- Vous analysez les offres et procédez à leurs alignements,
- Vous conduisez les négociations avec les fournisseurs dans le cadre qui vous est fixé par le Responsable des
achats du site,
- Vous établissez les commandes et en assurez la gestion contractuelle,
- Vous suivez et faites respecter les délais de livraison et/ou de réalisation,
- Vous assurez la liaison avec les interlocuteurs techniques internes pour la définition des besoins,
- Vous participez à des projets d'investissements du site, appels d'offres sur achats d'équipements et de prestations
de service,
- Vous contribuez au Plan Achats du site dans les domaines qui vous sont confiés.


Vous êtes titulaire d'un Bac + 3 spécialisé(e) en achats industriels ou formation industrielle avec une spécialisation
commerciale,
- Vous possédez une expérience réussie de 5 ans en achats industriels idéalement au sein d'un environnement
industriel à fortes contraintes.
- Vous avez une bonne maîtrise des systèmes informatiques : bureautique et ERP (SAP),
- Vous maitrisez l'anglais.

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !

Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.


Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :

Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...)
Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !



A propos de Start People
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.

Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    START PEOPLE
  • Lieu
    30 - SALINDRES
  • Salaire
    Mensuel de 2800.0 Euros à 3200.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Evaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires, Négocier des conditions commerciales, Négocier un contrat
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques