Notre client, un acteur du secteur bancaire, 1ère société de gestion en France, offrant des solutions de placements financiers, nous a confié sa recherche pour 1 téléopérateur H/F maîtrisant l'anglais.
Votre mission principale :
Prendre des appels entrants, venant de l'étranger, de salariés et d'entreprises pour une opération financière spécifique.
Votre métier :
-Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
-Identifier l'objet de l'appel
-Conseiller un client
-Vérifier un dossier
-Enregistrer les données.
-Répondre à des mails en anglais.
Vous êtes doté(e) d'un excellent sens du service client et vous avez le sens du conseil.
Vous êtes rigoureux et appréciez le travail en équipe.
Mission en horaires de journée du lundi au vendredi 35h / semaine.
Vous maîtrisez l'anglais à l'oral et à l'écrit ?
Vous avez l'habitude de la prise d'appels téléphoniques ?
Vous justifiez d'une expérience en plateforme téléphonique ?
Vous êtes à l'aisance avec les outils informatiques ?
Vos points forts : la rigueur et la discrétion.
Vous souhaitez évoluer dans une entreprise à taille humaine qui vous permettra d'enrichir votre expérience professionnelle, envoyez-nous votre CV !
Téléopérateur (H/F)
- 26 - Alixan
- il y a 3 jours