images
logo

Assistant(e) adv (H/F)

  • 17 - LA ROCHELLE
  • il y a 1 semaine

Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Notre agence LEADER LA ROCHELLE cherche pour son client basé à La Rochelle 17100, un(e) Assistant(e) administration des ventes (h/f).
Rattaché(e) à la Responsable des Relations Clients, vous venez renforcer l'équipe ADV et aiderez à la gestion de la relation clients.

Vos missions seront les suivantes :
- Enregistrer et saisir les commande via un ERP avec confirmation des prix et délais - émission d'accusés de réception et devis
- Vérifier la disponibilité des produits par le biais de l'ERP ou en coordination avec les services internes comme la production et la logistique
- Suivre les livraisons en collaboration avec le service logistique
- Créer et suivre la facturation, incluant la gestion des factures, avoirs et recouvrement en lien avec le service financier
- Traiter les litiges liés aux tarifs, retards de livraison ou quantités non respectées
- Elaborer et mettre à jour les tableaux de bord de suivi et de KPI, incluant le chiffre d'affaires, les promotion et les retours clients
- Gérer les opérations commerciales à l'aide de l'ERP et réaliser les mailings d'information
- Participer à des réunions régulières avec les services internes pour assurer une communication fluide

Ce poste est à pourvoir dès que possible pour une durée de 3 mois. Taux horaire entre 12,50EUR et 15EUR selon expérience.
Avantages : IFM/CP/ CET 12% / FASTT / MUTUELLE

Nous recherchons une personne titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 avec idéalement une spécialisation en Négociation Relation Commerciale ou équivalent.
Une expérience réussie de 2 ans minimum en tant qu'assistant(e) commercial(e) au d'une PME/PMI.
Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et appréciez la relation client, vous êtes capable de travailler en autonomie mais aussi en équipe, alors n'hésitez plus, postulez dès maintenant !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    LEADER LA ROCHELLE 2035
  • Lieu
    17 - LA ROCHELLE
  • Salaire
    Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques