images
logo

Assistant Administratif H/F

  • 13 - Marignane
  • il y a 6 heures

Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Adecco Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients basés à Marignane, des Assistants ADV Back Office et Front Office H/F dans le secteur aéronautique.

Vous êtes diplômé(e) d'un BAC+2 et vous avez un attrait particulier pour la Supply Chain grâce à vos études ou une première expérience professionnelle ?

Vous avez envie de relever un nouveau challenge dans un environnement stimulant, où vos compétences seront valorisées ?

Vous êtes à l'aise avec l'anglais à l'écrit et souhaitez continuer à évoluer dans un contexte professionnel international ?

Vos missions :

- Suivi et gestion des flux logistiques ou des approvisionnements
- Devis et commande de pièces à l'international
- Communication écrite en anglais avec des fournisseurs ou partenaires
- Utilisation d'outils informatiques (ERP, Excel, etc.)
- Participation à l'amélioration continue des processus supply

Votre profil :

- BAC +2 minimum (type BTS/DUT en logistique, commerce international, gestion, etc.)
- Une première expérience ou un stage en supply chain est un plus
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et curieux(se)
- Anglais écrit opérationnel (échanges par mail fréquents)
- Vous recherchez une équipe bienveillante, un cadre motivant et un poste avec de vraies responsabilités

Eléments contractuels :

- Lieu : Marignane
- Mission d'intérim longue durée
- Démarrage : Dès que possible ou rentrée de septembre
- Rémunération : 1900-2000€/brut + 10€ de TR/JOUR

Si cette offre vous correspond, merci de postuler en ligne.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    13 - Marignane
  • Salaire
    Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques