Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !
VOS MISSIONS :
 Collecter et organiser les informations commerciales et de gestion
 Enregistrer une commande et déclencher la livraison
 Intervenir auprès du client pour anticiper un défaut de livraison
 Gérer les réclamations clients
 Informer sur son activité et ses résultats
 Assister les commerciaux sur le portefeuille client correspondant
 Utiliser les outils informatiques
VOTRE PROFIL :
Formation : Bac + 2 commercial, relation client, logistique
Qualités requises : Diplomate, rigoureux et sens du contact
Expérience : une expérience réussie en service ADV idéalement en agroalimentaire
ou distribution
Compétences requises : Connaissance de SAP ou autre ERP est un plus, maitrise de
la suite Microsoft Office
Taux horaire : 13€96
Horaire de journée
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
- 14 - PONT L EVEQUE
 - il y a 3 mois