images
logo

Gestionnaire back office (banque) (F/H)

  • 69 - Lyon 3e Arrondissement
  • il y a 2 jours

Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Notre client situé à LYON est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment se rendre à son lieu de travail ?
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par sa culture d'entreprise, tournée vers l'inclusion et la protection de l'environnement, et son leadership incontesté dans son secteur.

Quel défi stimulant attend le prochain Gestionnaire back office (banque) (F/H) chez notre client ?
Notre client recherche un professionnel qualifié pour assurer des fonctions essentielles au bon fonctionnement des services administratifs et financiers de leur établissement bancaire

- Assurer le traitement et la gestion des produits d'épargne réglementée et traditionnelle
- Superviser les transferts des dépenses et administratifs
- Gérer les clôtures de comptes, livret A inclus, avec une communication efficace par téléphone et par courriel

Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim

- Durée: 1 mois

- Salaire: 25000€ brut annuel


En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Avantages CSE

- Frais de transport en commun

- Indemnité RTT

- Tickets restaurants


En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

Nous recherchons un Gestionnaire back office (banque) (F/H) ayant une première expérience pour gérer l'épargne règlementée et traditionnelle.
- Compétences en traitement administratif et gestion de l'épargne
- Maîtrise des processus de transfert et suivi administratif
- Diplôme minimum BAC + 2 en banque, gestion administrative ou finance

Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH
  • Lieu
    69 - Lyon 3e Arrondissement
  • Salaire
    Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    38H/semaine Horaires annuels
  • Horaires
    38H/semaine Horaires annuels
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques