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Chargé(e) de clientèle automobile (H/F)

  • 972 - LE LAMENTIN
  • il y a 4 jours
Description de l'offre

JOB INTERIM recherche un/une chargé(e) de relation clientèle pour l'un de ses clients spécialisé dans la vente et la location de véhicule automobile avec expériences pour une mission de plusieurs semaines.

Sa mission générale sera d'assurer la réception et la restitution des véhicules des clients et de suivre les travaux .
Il/Elle contribuera à la satisfaction des clients en garantissant la réalisation de travaux conformes aux engagements pris concernant la qualité, le coût et le délai.

Les tâches principales seront les suivantes :
Accueillir les clients et réceptionner leur véhicule
Prendre des RDV (des clients sur place sans RDV)
Renseigner Datacar
Rédiger des ordres de réparation conformes (vérification présence Bons de commandes pour les sociétés, contrats d'entretien)
Suivre les travaux et informer les clients de l'avancée des travaux (informations sur délai et PR)
Suivre et clôturer les en-cours
Relancer les véhicules non restitués
Informer sur les modalités de paiement
Réaliser des ventes additionnelles
Expliquer les Ordres de Réparation : OR/Factures/Devis
Gérer les véhicules de prêt
Faire le tour des véhicule (Réception et Accompagnement à la restitution)
Conseiller les clients
Suivre les pièces de rechange en commande

Si vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et passionné(e) par l'automobile, cette mission est faite pour vous !
Intéressé(e) par ce poste ? Envoyez nous votre candidature à agence@jobinterimmartinique.fr ou appelez-vous au 05 96 70 64 92, nous serons ravis d'échanger avec vous !

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  • Employeur
    JOB INTERIM MARTINIQUE
  • Lieu
    972 - LE LAMENTIN
  • Compléments salaire
    Selon expérience
  • Temps de travail
    41H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    41H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Agir rapidement en cas de demande urgente des clients, Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés, Assurer la confidentialité des informations clients, Assurer le suivi de la satisfaction clients, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Développer et fidéliser la relation client, Identifier, traiter une demande client, Participer à des réunions d'équipe régulières, Renseigner des documents clients, Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients, Répondre aux attentes d'un client, Traiter les réclamations des clients
  • Langues
    Français
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