images
logo

Approvisionneur (h/f)

  • 65 - Louey
  • il y a 3 semaines

Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur du secteur aéronautique, basé à Tarbes (65), un Approvisionneur H/F dans le cadre d'une mission intérim.

Vous intégrerez une équipe dynamique au sein de la Supply-Chain et serez en charge de piloter les approvisionnements des produits de votre portefeuille en assurant la performance fournisseur et la disponibilité des composants, dans le respect des objectifs coût/délai/qualité/stock/sécurité, dans le cadre d'un surcroît d'activité.
Vos missions principales sont les suivantes :

- Piloter au quotidien les fournisseurs (relances, sécurisation des livraisons, communication des besoins.),
- Gérer les approvisionnements, les flux logistiques et les niveaux de stock,
- Optimiser les coûts et garantir la disponibilité des pièces dans les délais impartis,
- Assurer la fiabilité des données dans l'ERP (SAP MM/PP),
- Travailler en lien étroit avec les équipes production, qualité, achats et logistique,
- Contribuer à la satisfaction des clients internes et externes.


Issu(e) d'une formation Bac +2 à Bac +5 en logistique, supply chain ou gestion industrielle, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement en environnement industriel exigeant.

Vous maîtrisez idéalement les outils suivants :

- SAP (modules MM et PP)
- Portails AIR SUPPLY
- Logique MRP2 et gestion en flux tirés
- Excel et bases de données
Votre niveau d'anglais professionnel vous permet d'échanger avec des fournisseurs internationaux.
Rigueur, sens de l'organisation et capacité à gérer les priorités sont les qualités indispensables pour réussir dans ce poste.

Ce poste est une mission intérim à pourvoir courant octobre, pour un mois renouvelable à Tarbes (65).
Horaires : Lundi au jeudi : 7h30 - 16h25, Vendredi : 7h30 - 12h45
Rémunération selon profil sur 13 mois, primes techniques.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    65 - Louey
  • Salaire
    Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques