images
logo

Assistant Commercial (h/f) (autres)

  • 42 - Sorbiers
  • il y a 2 jours

Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Adecco recherche un assistant commerciale (H/F)

Mission principale
Assister le Responsable Réseau dans la gestion quotidienne de l'activité, contribuer à l'organisation des opérations, et faciliter la coordination entre les équipes pour assurer un fonctionnement efficace du service.
Assurer le suivi quotidien des opérations commerciales : devis/saisie de commandes/gestion et résolution de litiges.

Missions détaillées non exhaustives :

- Gérer l'ensemble de l'activité commerciale de son secteur.
- Assurer la relation commerciale entre les clients et les commerciaux.
- Rédiger les demandes de prix de revient des produits spécifiques.
- Etablir les offres de prix en concertation avec les Commerciaux et accord du Directeur National Grands Comptes. Assurer le suivi des offres établies.
- Saisir les commandes sur l'ERP.
- Rassembler tous les éléments et rédiger les demandes de marquage. Envoyer les BAT aux clients pour validation
- Faire la demande auprès de la Responsable ADV pour tout produit spécifique. Faire valider le Cahier des Charges aux clients.
- Envoyer par mail les ARC aux clients.
- S'assurer du respect des délais de livraison.
- Rédiger les demandes d'avoir.
- Avertir les clients des éventuels retards.
- Assurer le classement des tarifs "Grands Comptes » et des fiches techniques des produits.
- Rédiger la fiche de Non-Conformité à chaque réclamation client et appliquer le plan d'action défini.
- Envoyer échantillons, catalogues et autres documents techniques T2S au client.
- Gérer les demandes de retour et d'échantillons.
- Assurer le suivi des stocks et relancer les productions en accord avec le Directeur National Grands Comptes.
- Résoudre les litiges en collaboration avec la Comptabilité.
- Assurer le classement des documents commerciaux et la mise à jour des dossiers clients (commandes, offres de prix, avoirs).


Compétences requises

- Excellente organisation et sens des priorités
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
- Bonne communication écrite et orale
- Capacité à travailler en autonomie et en équipe
- Capacité à gérer le stress et à s'adapter à des environnements dynamiques

Formation & Expérience

- Bac +2 minimum (type BTS Assistant Gestion PME)
- Expérience dans un poste similaire de 4 ans minimum

Horaires de travail en intérim UNIQUEMENT :
Pendant 3 semaines (39h) :
Lundi au Jeudi : de 8 h 30 à 12 h 45
de 13 h 30 à 17 h 15
Vendredi : de 8 h 30 à 12 h 45
de 13 h 30 à 16 h 15

Pendant 1 semaine (35h) :
Lundi au Jeudi : de 8 h 30 à 12 h 45
de 13 h 30 à 17 h 00
Vendredi : de 8 h 30 à 12 h 30

Rémunération : 2100 € selon expérience avec un potentiel de prime annuelle de 1 200 € bruts
+ participation
+ CSE
Avantages : Carte cadeaux + chèques vacances

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    42 - Sorbiers
  • Salaire
    Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques