images
logo

Assistant administratif (H/F)

  • 13 - Rousset
  • il y a 1 mois

Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Le poste :
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3 filières métiers : l'ingénierie, l'informatique et les fonctions administratives. Notre agence d'Aix-en-Provence recrute pour l'un de ses clients, basé à Rousset, un Assistant Administratif et Facturation H/F, dans le cadre d'une mission intérimaire de 2 mois à pourvoir au plus vite. Vous pourrez intégrer une société spécialisée dans le domaine des télécommunications et des réseaux électriques.
L'objectif principal de vos missions est d'assurer la gestion administrative liée aux travaux. Dans ce cadre vous intervenez sur les missions suivantes : La gestion de la relation clients La gestion de la facturation des affaires La planification et le suivi des interventions


Profil recherché :
Titulaire d'une formation type Bac+2/+3 dans l'assistanat, vous bénéficiez d'une première expérience dans le domaine administratif idéalement acquise dans le domaine des travaux. Vous maitrisez les outils informatiques et bureautiques, notamment Excel qui est indispensable.

Une connaissance des réseaux télécom ou électriques est un plus.

Vous êtes organisé(e), autonome et rigoureux(se) et avez un bon relationnel.
Vous à l'aise dans la gestion des priorités.

Horaires : 8h - 16h30 Salaire : 1820 € brut mensuel
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    PROMAN
  • Lieu
    13 - Rousset
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques