Adecco recrute pour son prochain besoin !. Poste : Assistant Environnement de Travail F/H - Intérim (2 mois)
Lieu : Vertou
Temps plein - 35h/semaine
Prise de poste : dès que possible jusqu'au 15/09
Amplitude horaire : 7h30 / 18h
Taux horaire : 14.59 euros
Dans le cadre d'un surcroît d'activité, notre client, acteur engagé dans le bien-être au travail, recherche un(e) Assistant(e) Environnement de Travail en intérim, afin de garantir un cadre de travail sécurisé, fonctionnel et agréable à l'ensemble de ses collaborateurs sur site.
.
Vos missions principales. Rattaché(e) à la Direction Engagements et Environnements, vous serez chargé(e) de :
- Accueillir les visiteurs, prestataires, clients et candidats
- Assurer le prêt de matériel et les approvisionnements
- Gérer la logistique quotidienne (courrier, colis, petits achats, aménagements, restauration.)
- Réceptionner et consigner les incidents et demandes (immobilier, équipements, services aux usagers)
- Gérer les stocks (fournitures, mobilier, archives, déchets.) avec suivi budgétaire
- Mettre à jour les reportings du service
- Collaborer avec la communication interne, les RH et la RSE (événements, intégration, affichages.)
- Assister le responsable environnement de travail et patrimoine
- Vous êtes polyvalent(e), réactif(ve) et capable de gérer les priorités et les urgences
- Vous disposez d'un excellent sens du relationnel et aimez travailler en équipe
- Vous êtes autonome, force de proposition et à l'aise avec les outils bureautiques
- Vous savez analyser une situation et prendre des initiatives rapidement
- Aucune formation spécifique n'est exigée, une expérience sur un poste similaire est fortement valorisée (niveau Bac minimum)
Assistant Administratif (h/f)
- 44 - Vertou
- il y a 23 heures