images
logo

Assistant administratif (H/F)

  • 31 - Toulouse
  • il y a 14 heures
Description de l'offre

Manpower TOULOUSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la santé, un Assistant administratif (H/F)
- Gestion et suivi du parc automobiles groupe (80 véhicules) ;
- Traitement des demandes générales des magasins du groupe (entretien des locaux, envoi fournitures, dépannage prestataires, .) ;
- Gestion des déplacements frais professionnels des collaborateurs du groupe ;
- Mise à jour et maintien de différents fichiers de suivi litiges ;
- Gestion et suivi des contrats de prestations (entretien des locaux, système d'alarme, entretien annuel des différents équipements... ) de l'ensemble des sites ;
- Gérer et suivre les contrats d'assurance des locaux de la Holding et des filiales notamment réceptionner les avis d'échéance, contrôle des prélèvements (échéanciers) ;
- Suivi et validation des factures de frais généraux ;
- Gestion des services généraux du siège toulousain.
- Gestion du standard/accueil et réception du courrier en cas d'absence
Vous êtes issu(e) de formation de type Bac 2 (minimum) en gestion d'administration générale. Vous justifiez d'une première expérience sur le même type de missions précédemment décrites idéalement pour un périmètre siège.
Vous êtes polyvalent(e) et faites preuve de rigueur et d'autonomie. Vous avez le sens des responsabilités, des priorités et de l'organisation.
Vous êtes à l'aise sur les outils informatique, notamment le pack office.
Vous avez le sens du service et aimez être en interaction avec les autres services.

-Intéressement et participation
-Réductions tarifaires
-Prise en charge du transport quotidien
-Titre restaurant

Horaires :
-Du lundi au vendredi, 35h
-Travail en journée
Formation:
-Bac 2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    MANPOWER FRANCE
  • Lieu
    31 - Toulouse
  • Compléments salaire
    s
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques