images
logo

Secrétaire (h/f)

  • 06 - GRASSE
  • il y a 1 semaine
Description de l'offre

Votre Agence Adecco basée sur Sophia-Antipolis recrute un(e) Secrétaire SAV Automobile (h/f) pour l'un de ses clients situé sur Grasse.

Vous êtes doté(e) d'un fort esprit commercial et de grandes qualités relationnelle, vous devrez assurer l'accueil, le conseil et les activités du service après-vente ainsi que la commercialisation des produits et services à l'après-vente.

Tâches principales :

- Assurer la bonne réalisation des ordres de réparation
- Accueillir et conseiller les clients du service après-vente
- Réaliser les activités visant au déclenchement des processus de maintenance, la réception/restitution des véhicules aux clients, ainsi que la commercialisation de produits et services à l'après-vente
- Gérer des appels entrants
- Assister le Conseiller Client dans la gestion du Client
- Prendre des rendez-vous
- Contribuer à l'amélioration des indicateurs qualité et satisfaction client



Lieu de mission : Grasse
Durée de mission : 3 mois avant contrat avec l'entreprise cliente
Horaires de travail : 39h / semaine
Rémunération : selon profil


Profil recherché :. Vous êtes issu(e) d'une formation Bac/Bac+2, vous bénéficiez d'une première expérience réussie d'un an d'expérience sur ce type de fonction, idéalement dans le secteur de l'automobile.
Vous connaissez les termes techniques liés à la mécanique automobile.
Votre sens de la clientèle et votre goût du service sont vos atouts.

Organisé(e), rigoureux(se), autonome, dynamique, vous savez gérer les priorités et respecter les délais. Vous êtes à l'aise avec les clients et maitrisez les outils informatiques/bureautique.

Lieu de mission : Grasse
Durée de mission : 3 mois
Horaires de travail : 39h / semaine
Rémunération : selon profil

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    06 - GRASSE
  • Compléments salaire
    Salaire selon profil
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques