images
logo

ASSISTANT DE DIRECTION / D'EXPLOITATION (H/F)

  • 39 - DOMBLANS
  • il y a 5 jours

Horaire de 15.0 Euros sur 0.0 mois

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre client, société de TP, un assistant de direction/d'exploitation H/F.

Missions principales :

Accueil téléphonique et physique, gestion des informations et suivi des actions
Facturation : saisie des factures sur ERP BATIGEST/CHORUS, résolution des problématiques
Gestion administrative : instruction des DT/DICT, arrêtés de circulation, demandes bancaires, interface avec la Direction
Création et suivi de chantier : saisie ERP, suivi documents, dossiers papier
Suivi RH : gestion des absences, congés, formations, intérimaires et stagiaires
Contrôle et validation des bons de livraison et factures (ACS / SAGE)
Appels d'offres : suivi des délais, transmission des plannings et des avis
Gestion des mails, relances, réponses
Suivi des consommations (GNR, lave glace, AdBlue) et gestion des déchets
Gestion paie intérimaires et salariés
Suivi et transmission des tickets gasoil
Organisation des événements internes (repas, vacances, fin d'année) et gestion des extincteurs

Profil recherché :

Expérience similaire dans le secteur du BTP souhaitée
Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook, ERP)
Rigueur, organisation et esprit d'équipe
Bon relationnel et autonomie

Du lundi au jeudi : 8h - 12h / 13h - 17h
Vendredi : 8h - 12h / 13h - 16h

Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !

Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    START PEOPLE
  • Lieu
    39 - DOMBLANS
  • Salaire
    Horaire de 15.0 Euros sur 0.0 mois
  • Temps de travail
    39H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    39H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Gestion administrative du courrier, Planification des tâches et gestion des priorités, Assurer la gestion administrative et financière d'une activité, Assurer un accueil téléphonique
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques