Manpower DREUX recherche pour son client, un Gestionnaire de référentiels service client (H/F)
Vos missions: 
 
-Piloter la gestion opérationnelle du portefeuille de commandes des clients dont vous avez la responsabilité 
-Mener une démarche d'amélioration continue avec nos clients 
-Piloter la mise à jour des nomenclatures 
-Supporter l'amélioration continue au sein de son service 
-Participer à la réalisation de la politique Hygiène-Sécurité-Environnement 
-Participer à la réalisation de la politique Qualité 
 
Votre profil : 
-Bac2 minimum 
-Anglais courant (minimum B2) 
-3-5 ans d'expérience en front office client 
-Travailler en équipe et mobiliser autour des actions engagées 
-Être rigoureux/euse et organisé(e) pour respecter les délais, les normes... 
-Savoir négocier les délais, les moyens avec le réseau, la sous-traitance, les fournisseurs et/ou les partenaires 
-Connaître l'organisation, les activités et les métiers de l'entreprise 
Nous attendons votre candidature avec impatience ! 
-Avec Manpower, vous bénéficiez de nombreux avantages (sous conditions d'ancienneté) : 
-Aide à l'accès au logement et aides à la mobilité 
-Parrainage : prime jusqu'à 150 brut 
-Possibilité de placer vos IFM sur un compte rémunéré à 8% 
-Appli monmanpower pour suivre vos contrats, vos paies, demander vos acomptes.. et bien plus encore 
Gestionnaire de référentiels (H/F)
- 28 - DREUX
 - il y a 3 mois