images
logo

Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

  • 29 - Relecq-Kerhuon
  • il y a 6 jours

Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Manpower BREST TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

Vous êtes disponible dès le 1er septembre et sur du long terme ?

Postulez dès maintenant pour devenir Talent Manpower !
Ce que l'on attend de vous :
-Traiter les commandes clients selon les devis validés par le service commercial
-Émettre les commandes fournisseurs et en assurer le suivi jusqu'à la livraison
-Gérer les délais, les reliquats et organiser les expéditions (groupages, emballages, transitaires)
-Informer les clients de l'avancement de leurs commandes et des éventuels ajustements
-Veiller à la conformité des produits réglementés, notamment les biens à double usage
-Rédiger, contrôler et collecter les certificats requis ainsi que les documents de colisage
-Gérer les litiges liés aux commandes en lien avec les chargés d'affaires et la direction
-Assurer le classement et l'archivage régulier des dossiers clients

TYPE DE CONTRAT :
Contrat d'intérim, 35H hebdomadaire

CONDITIONS DE TRAVAIL :
Horaires de journée

AVANTAGES ET RÉMUNÉRATION :
-Rémunération entre 12 et 13 bruts par heure
-Tickets restaurant
-Prime de fin de mission
-Congés payés et RTT
-Mutuelle et prévoyance santé
-Transport pris en charge à hauteur 50%
-Compte Épargne Temps rémunéré à 8%
-Comité d'Entreprise (Participation aux remboursements de vos vacances, loisirs, sport, bon d'achats rentrée des classes, mariage, naissance, voyages, chèques vacances... )
-FASTT (Garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule... )

L'entreprise est accessible en transports en communs (bus, tramway... )
Vous êtes titulaire d'un Bac2 en commerce international, gestion ou équivalent, et vous justifiez d'une première expérience réussie en administration des ventes ou en logistique.

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office) ainsi que le français et l'anglais professionnels, à l'écrit comme à l'oral. Vous êtes organisé(e), impliqué(e) et avez le sens de la relation client ?

Relevez le défi et rejoignez nous dès maintenant !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    MANPOWER FRANCE
  • Lieu
    29 - Relecq-Kerhuon
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques