images
logo

Assistant adv (H/F)

  • 72 - Champagné
  • il y a 10 heures

Horaire de 12.5 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Votre agence d'intérim PROMAN Le Mans 2 recrute un Assistant administration des ventes H/F.

Dans le cadre de cette mission, vous serez amené à réaliser les tâches suivantes :
- Gérer les commandes clients de la réception jusqu'à la livraison.
- Assurer le suivi des dossiers clients et la mise à jour des bases de données.
- Coordonner avec les différents départements pour garantir la fluidité des opérations.
- Traiter les réclamations et les retours en collaboration avec le service après-vente.
- Préparer les documents commerciaux et administratifs nécessaires.
- Participer à l'élaboration des offres commerciales et à la négociation des contrats

Savoir-faire :
Etablir un devis
Mettre en œuvre des actions commerciales et promotionnelles
Développer et fidéliser la relation client
Développer un portefeuille clients et prospects
Traiter efficacement les informations relatives aux commandes
Assurer le suivi des dossiers clients
Gérer des réclamations et litiges
Etablir un contrat de vente
Etablir des éléments d'une commande
Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles.
Assurer le suivi des commandes et des livraisons
Respecter les délais convenus avec le client pour la livraison

Cette mission se déroulera à CHAMPAGNE (72470).
L'entreprise est accessible en transport en commun.
Les horaires de travail seront de 08H à 18H.
Mission à pourvoir immédiatement

Profil recherché :
Nous recherchons un candidat H/F avec un niveau d'études minimum de Bac. Le profil idéal doit faire preuve de réactivité, de rigueur et de précision dans son travail. Il doit être capable d'organiser ses tâches en fonction des priorités et des objectifs fixés, tout en étant autonome. Une première expérience dans un domaine similaire serait un véritable atout.

Compétences requises :
- Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, logiciels métier)
- Sens de l'analyse et de la synthèse
- Aptitude à travailler en équipe
- Connaissance des normes de sécurité et de qualité

Qualités professionnelles :
- Réactivité
- Rigueur et précision
- Sens de l'organisation pour établir des priorités
- Autonomie dans l'exécution des tâches

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    PROMAN
  • Lieu
    72 - Champagné
  • Salaire
    Horaire de 12.5 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Etablir un devis, Assurer un accueil téléphonique, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques