images
logo

Technicien logistique F/H

  • 93 - Dugny
  • il y a 1 semaine

Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Notre client est le leadeur mondial de fabrication et réparation de pâles d"hélicoptères.En tant que gestionnaire logistique H/F, vos missions seront de :
Mettre en place les commandes d'achat selon les demandes d'achats

- Planification anticipée des références sous votre responsabilité dans le but de garantir une disponibilité constante des pièces (couverture)

- Effectuer des achats rapides et immédiats

- Fonction de coordination et d'harmonisation pour l'introduction de nouveaux composants

- Collaboration permanente avec les fournisseurs, avec des déplacements à prévoir

- Traitement et résolution des problèmes de qualité dans le domaine de responsabilité et en soutien au SCQM

- Surveillance et prise de mesures pour la revalidation et la prolongation de la durée de conservation

- Communication et coordination avec les principales parties prenantes et interfaces, telles que les achats, l'assurance qualité, la logistique, le programme, le contrôle des exportations, l'ingénierie, la production

- Gestion des fournisseurs en ce qui concerne les sujets pertinents de la chaîne d'approvisionnement pour assurer l'approvisionnement. Cela comprend la création et le suivi des plans de rattrapage, les contrôles de capacité, le suivi des mesures d'amélioration, la négociation des délais de livraison et des ajustements

- Trouver des solutions de manière autonome et efficace aux problèmes d'approvisionnement qui surviennent

- Élaborer et mettre en oeuvre des projets visant à améliorer la chaîne d'approvisionnement en termes de délais de réapprovisionnement et de minimisation des coûts

- Participation à des équipes multifonctionnelles pertinentes pour développer systématiquement les chaînes d'approvisionnement et résoudre les défis existants

- Traitement et résolution des problèmes typiques tout au long du processus d'approvisionnement, par exemple les factures en souffrance ou les commandes bloquées En qualité de gestionnaire logistique H/F, vous êtes idéalement :
- Diplômé dans le domaine de la gestion de la chaîne d'approvisionnement ou comparable (Idéalement CAP/BEP/BAC PRO / BTS Logistique)
- Bonnes connaissances de MS Office/G-Suite et Excel (TCD, Recherche V, X,.)
- Connaissances de SAP
- Très bon anglais écrit et parlé,
- Capacité à travailler en équipe, réflexion orientée client, sens des responsabilités, manière de travailler indépendante et consciencieuse
- Une expérience en gestion de projet est un avantage
- Flexibilité
Expérience : 3 ans minimum en gestion de flux, gestion et suivi des commandesVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    SYNERGIE
  • Lieu
    93 - Dugny
  • Salaire
    Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques