images
logo

Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

  • 36 - Châteauroux
  • il y a 22 heures
Description de l'offre

Manpower ESPACE ISSOUDUN recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)



Vos principales missions :

Traiter les commandes clients :
Valider et enregistrer les commandes
Vérifier la conformité des commandes avec les propositions commerciales/contrats commerciaux
Vérifier la disponibilité des produits aux dates demandées
Établir et envoyer les accusés de réception de commandes
Éditer les factures Classer et prévalider les factures mensuelles du service ADV

Effectuer les formalités relatives aux opérations d'export :
Résoudre les blocages en douane
Constituer les dossiers d'export
Organiser les transports urgents sous contrainte de temps et de coûts Assurer l'interface entre les clients, les services internes et les intervenants externes

Assurer le suivi des commandes clients :
Répondre aux demandes d'informations des clients
Établir les factures conformément aux dispositions contractuelles
Assurer les relances clients pour le paiement des factures
Gérer les litiges, réclamations et contentieux
Veiller au respect des délais de livraison

Participer à la gestion du plan industriel et commercial (PIC) :
Collecter les données prévisionnelles de ventes
Centraliser les informations nécessaires à l'établissement des prévisions
Saisir les prévisions dans la base PIC


Diplôme : Bac 2/3 en commerce/administration Expérience : 3 ans d'expérience dans des fonctions administratives et commerciales
Ou expérience similaire au poste à pourvoir
Une bonne connaissance de l'Anglais est souhaitée

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    MANPOWER FRANCE
  • Lieu
    36 - Châteauroux
  • Compléments salaire
    s
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Langues
    Anglais
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques