images
logo

Agent administratif polyvalent F/H

  • 69 - Vaugneray
  • il y a 2 jours

Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Rejoignez une PME industrielle implantée en région lyonnaise, spécialisée dans la fabrication sur mesure de menuiseries techniques bois (portes, trappes, châssis). L'entreprise conçoit des produits certifiés (résistance feu, acoustique, thermique) pour des projets exigeants dans les secteurs de la santé, du tertiaire et du logement collectif. Fabrication 100% française, bureau d'études intégré.

Mission :
- Accueil physique
- Gestion du standard téléphonique : gestion multi-lignes des appels entrants, filtrer et orienter vers le bon interlocuteur, fournir un premier niveau d'information
- Mise à jour hebdomadaire des encours clients
- Génération et contrôle de la facturation
- Gestion des ouvertures de comptes
- Envoi des PV, accompagnement des clients au téléchargement des PV et accès clients
- Appels clients divers : relances dématérialisation des factures, appels spécifiques liés aux commandes...
- Mails clients divers
- Réalisation de tâches administratives diverses : rédaction de courriers, classement, archivage...
- Qualification de fichiers, mise à jour bases de données

Vous interviendrez aussi en support du service ADV en prenant en charge certains dossiers spécifiques :
- Saisie de commandes
- Réalisation de devis : compréhension du besoin technique, élaboration du devis ?? Profil recherché - Assistant.e administratif.ive polyvalent.e / Support ADV

Formation & expérience :
- Bac +2 minimum (type BTS Gestion PME, Assistant de gestion, Assistant commercial ou équivalent)
- Une première expérience réussie sur un poste administratif polyvalent ou en service clients / ADV est appréciée

Compétences techniques :
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, messagerie, ERP ou CRM idéalement)
- Aisance avec les outils de facturation, saisie de commandes et mise à jour de bases de données
- Capacité à comprendre un besoin client (notions techniques appréciées pour la réalisation de devis)

Savoir-être :
- Excellent relationnel, sens du service client
- Rigueur, autonomie, fiabilité dans le suivi des tâches administratives
- Réactivité et bonne gestion des priorités (notamment pour le standard téléphonique multi-lignes)
- À l'aise à l'oral comme à l'écrit, y compris pour la rédaction de mails et de courriersVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    SYNERGIE
  • Lieu
    69 - Vaugneray
  • Salaire
    Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    40H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    40H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques