images
logo

SECRETAIRE SAV H/F (H/F)

  • 84 - AVIGNON
  • il y a 1 semaine

Horaire de 13.8 Euros

Description de l'offre

Envie de rebondir dans la vie professionnelle ? Rejoignez l'équipe de Label Intérim pour façonner votre avenir !

Fort de plus de 15 ans d'expérience, l'agence de recrutement Label Intérim vous accueille et vous accompagne dans vos projets professionnels. Toute notre équipe assure un suivi personnalisé, et vous offre de nombreuses opportunités en intérim, CDD et CDI.
Nous sommes à votre écoute, contactez-nous et discutons-en !
Téléphone : 06.07.49.74.14 // Mail : commercial@labelinterim.fr

Vos missions:

Organisation & gestion

- Assurer le standard téléphonique et l'accueil de la concession
- Assurer le secrétariat de l'activité APV
- Gérer la prise de RDV
- Traiter les demandes de rendez-vous sous la demi-journée
- Réception et affranchissement du courrier
- Planifier grâce au planning des rendez-vous une exploitation optimale de la capacité de l'atelier en accord avec le Responsable Après-Vente
- Assister le réceptionnaire dans l'accueil du client, dans son rôle de conseil
- Editer les factures et les devis, en contrôlant que la demande du client a été satisfaite et en reportent les annotations des collaborateurs étant intervenus sur le véhicule
- Percevoir le règlement client, des assureurs
- Transmettre au service garantie du constructeur les demandes de garantie
- Appui aux collaborateurs du service
- Coordonner la communication entre la concession et le client pour les activités APV
- Classement / archivage de documents
- Assurer la tenue de la caisse
- Appliquer la règle de transfert de mails et de messages téléphoniques lors des absences selon les directives de la concession
- Répondre à tout message téléphonique ou mail reçu dans la journée

Traitement du marché :

- Offrir une image haut de gamme contribuant à représenter positivement la concession
- Contribuer activement à ce que le service après-vente soit un endroit accueillant, agréable, à l'écoute du client
- Accompagner le client dans ses démarches - Proposer et vendre des prestations de service notamment contrat d'entretien et d'extension de garantie
- Tenir à jour et exploiter le fichier clients
- Assurer le traitement des réclamations et la gestion des litiges
- Élaborer les statistiques Après-vente
- S'assurer du traitement des demandes de garantie jusqu'à paiement

Directives

- Connaître et veiller à l'application des processus et procédures qualité prévues dans l'entreprise
- Signaler tout anomalie ou dysfonctionnement sur véhicules, matériel ou équipement de la concession à son supérieur hiérarchique
- Respecter les dispositions légales, conventionnelles, contractuelles et administratives
- Respecter les règles de sécurité et de tri des déchets

Votre profil

Vous possédez un BAC+2 en gestion des entreprises
Vous avez 1 an d'expérience dans une concession automobile

Qualité requises :

- Sens du service client - Proactivité
- Être force de propositions
- Rigueur et organisation
- Esprit d'équipe et d'initiative
- Capacité à résoudre les problèmes

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    MHB
  • Lieu
    84 - AVIGNON
  • Salaire
    Horaire de 13.8 Euros
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques